Newsletters

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1°) Sélectionner le contenu à intégrer à la newsletters (ce qui veut dire que le contenu et les événements sont déjà créés grâce au bloc gestion de la colonne de droite).

  1. Cocher la case à gauche de chaque éléments à intégrer
  2. Dans le menu déroulant cliquer sur Créer une lettre d’information
  3. Cliquer sur mettre à jour

Les modes d’affiches par défaut sont très bien.

  1. Si vous souhaitez, vous pouvez faire rajouter une table des matières au début de la newsletters
  2. Cliquer sur Créer une lettre d’information

Cela va automatiquement préremplir une nouvelle newsletters à partir des éléments sélectionner.

  1. Il faut impérativement donner un titre
  2. Le contenu de la newsletters est modifiable
  3. Sélectionner la catégorie de la newsletters (il est facilement possible de rajouter des catégories)
  4. Enregistrer

La page d’affichage de la newsletters propose des onglets :

  1. Pour modifier la newsletters et revenir à la page précédente
  2. Lettre d’information : pour envoyer la lettre