Newsletters
1°) Sélectionner le contenu à intégrer à la newsletters (ce qui veut dire que le contenu et les événements sont déjà créés grâce au bloc gestion de la colonne de droite).
- Cocher la case à gauche de chaque éléments à intégrer
- Dans le menu déroulant cliquer sur Créer une lettre d’information
- Cliquer sur mettre à jour
Les modes d’affiches par défaut sont très bien.
- Si vous souhaitez, vous pouvez faire rajouter une table des matières au début de la newsletters
- Cliquer sur Créer une lettre d’information
Cela va automatiquement préremplir une nouvelle newsletters à partir des éléments sélectionner.
- Il faut impérativement donner un titre
- Le contenu de la newsletters est modifiable
- Sélectionner la catégorie de la newsletters (il est facilement possible de rajouter des catégories)
- Enregistrer
La page d’affichage de la newsletters propose des onglets :
- Pour modifier la newsletters et revenir à la page précédente
- Lettre d’information : pour envoyer la lettre