Écouter de la musique gratuite et légale

Une des révolutions récente est la mise à disposition légalement et gratuitement de plusieurs millions de morceaux de musique. Deezer a été le précurseur, depuis peu des petits nouveaux voient le jour.Retour ligne automatique
Si vous optimisez les fonctionnalités de ces sites, vous pouvez ranger vos CD, brancher votre ordinateur sur votre chaine et profiter des heures durant des listes que vous aurez préalablement créées.

Deezer est un site fabuleux vous proposant gratuitement et légalement plus de 2 millions de morceaux de musique. Sélectionnez les, créez vos playlists, branchez votre ordinateur sur votre chaine hifi et à vous le bonheur !

Accéder à http://www.deezer.com



Jiwa (qui se prononce Jioua) est un site français de musique en lecture en continu, légal et gratuit. Jiwa reverse une partie de ses recettes publicitaires aux maisons de disques avec lesquelles le site travaille et à la SACEM. Au total ce sont plus de 400000 titres qui sont proposés aux internautes, en toute légalité.

Quant à la qualité sonore, elle est irréprochable ! Les fichiers ne proviennent d’ailleurs pas des internautes mais directement des maisons de disques, afin d’offrir la meilleure qualité possible.

Accédez à http://www.jiwa.fr/

Thématique: 
Difficulté: 
Atelier: